Le président national du parti politique patriotes résistants Maï-Maï (PRM), Ghyslain Buhendwa Burhabale appelle les Congolais à défendre corps et âme, leur patrie. Il fait cette interpellation lors de l’inauguration officielle de son nouveau siège dans le chef-lieu du Sud-Kivu.
A l’inauguration de ce vendredi 30 septembre 2022, le président national de ce parti de l’Union sacrée ,Ghyslain Buhendwa, a affirmé travailler pour l’accompagnement du chef de l’Etat Félix Tshisekedi Tshilombo.
“Je suis ému de joie de voir que la population du Sud-Kivu, aime à tout cœur ce parti, grand merci à elle. Nous sommes là pour accompagner le président de la République son excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à qui nous réitérons notre soutien indéfectible “, a déclaré Ghyslain Buhendwa .
Il a également indiqué que la vision du PRM c’est d’avoir une nouvelle nation avec des nouveaux citoyens qui sont des vrais Patriotes, prêt à défendre le pays en danger.
Le président national, a également appelé la population du Sud-Kivu à adhérer à ce parti en vue de faire revivre l’idée du patriotisme en eux.
A Bukavu, le siège du parti patriotes résistants Maï-Maï , PRM en sigle, est de nouveau situé sur le boulevard Patrice Emery Lumumba, dans la commune d’Ibanda en face de la société KIN SHOP Bukavu.
Jeremie Baraka