L’Association pour la Construction et Réhabilitation, conservation et Assainissement pour la main d’œuvre en faveur des Démunis « ACRCAM », dénonce l’utilisation par des ingénieurs malveillants pour leur compte des œuvres qui ne les appartiennent pas, dans la ville de Bukavu .
Cette organisation qui fait la promotion de l’architecture moderne de la ville de Bukavu, l’a fait savoir dans un entretien avec votre rédaction ce vendredi 3 mars 2023.
ACRCAM menace d’aller en justice contre ces personnes « malhonnêtes », si ces pratiques qui datent de déjà plusieurs jours continuent.
“Ils s’approprient les oeuvres de l’ACRCAM, pour faire leur promotion.”.
Disons que l’ACRCAM facilite la vente et l’achat des parcelles ou maisons tout en appliquant les conditions de vente en garantissant la sécurité des acheteurs et vendeurs ainsi que celle des commissionnaires-courtiers. Elle procède aussi à la location des engins roulants et construction.
Elle organise également le centre d’expertise et de documentation en architecture moderne, en informatique accélérée, en collaboration avec ses partenaires afin d’offrir des services de qualités en maçonnerie, charpenterie, ferraillerie, carrelage,…
ANAËL AMPIRE