Des habits, souliers, farine de maïs, de manioc, savons, pain, haricots, des Jus et une somme d’argent pour d’autres besoins ont été remis à ces derniers, après une forte mobilisation des membres donateurs pour une activité réussie.
À en croire les organisateurs, cette activité est un soulagement pour les enfants démunis en cette période de guerre en République Démocratique du Congo surtout dans sa partie Est où rien ne marche.
Selon Jérémie Barhankabaga Ciza, le Président du Conseil d’administration de l’organisation CROFEM, les différents biens remis aux enfants ont été trouvés sur mobilisation et donation des personnes de bonne volonté, en collaboration avec les jeunes de l’association ayant rendu visite aux enfants démunis.
Il lance un appel à toutes les personnes de bonne volonté de faire un geste de fraternité et de solidarité pendant ces temps, aux enfants surtout, afin de les rendre plus humains et contribuer ainsi à leur bien être, dans toutes les façons et selon que chacun le peut.
Les enfants assistés ont remercié les jeunes du Mouvement Badilika pour ce geste de fraternité et d’amour à leur plaisir.
L’un des jeunes du mouvement Badilika qui a lancé ses impressions au micro de KIVU-AVENIR a relaté les préparatifs ayant conduits à cette assistance, précisant que dans leur habitude, ils réalisent des activités caritatives en faveur des enfants et autres personnes en situation difficile.
Rappelons que, cette activité a touché plus de 72 enfants orphelins.




















































