Dans le cadre de faire une restitution des différentes activités menées dans la capitale Kinshasa, par le président national de l’organisation Génération d’Espoir, tel est l’objectif d’un atelier organisé par cette dernière, le samedi 09 juillet dans la ville de Bukavu.
A cette occasion, Baseme Luvuga John dit Billionnaire, président national de cette association a fait savoir que Génération d’Espoir est une structure qui vise le développement, en accompagnant les actions du Chef de l’Etat Félix Tshisekedi Tshilombo.
Selon notre source, les plaidoyers menés dans la capitale congolaise tous étaient dans la cadre social, comme Génération d’Espoir est un mouvement social.
Etant un homme né dans des conditions très difficiles, le patron de l’association Génération d’Espoir, dit avoir pris l’engagement faire les plaidoyers pour les femmes et pour toute autre personne.
Baseme Luvuga John, souligne qu’actuellement il est en train de construire un hôpital à Chai pour soutenir la gratuité de la maternité pour les femmes.
A cette même occasion, des diplômes de mérite ont également octroyés à certaines personnes et membres de l’organisation Génération d’Espoir, cela suite aux efforts fournis au sein de cette association en cas des difficultés.
Signalons que lors de cet atelier de restitution qui a réuni plus de deux cent personnes venant des différents axes, dans la ville de Bukavu, s’est tenu dans l’esplanade de l’hôtel Meridian à Muhumba, situé au quartier Nyalukemba dans la commune de d’Ibanda.