C’est ce qu’a annoncé le Premier citoyen de Kadutu sous l’AFC-M23, Byamungu Kazimiri, lors d’un entretien avec la rédaction de votre Média.
Dans son allocution, le Bourgmestre de Kadutu a affirmé qu’il s’agit de l’une des actions de l’illustre administration de mains de Maître, qui ne ménage aucun effort pour la propreté, l’assainissement, la securité, et le développement dans cette commune dont il a l’entière responsabilité.
Les cérémonies nuptiales y seront célébrées à seulement 60 dollars américains, avec une capacité d’accueil de plusieurs personnes.

Il y a quelques jours, la commune de Kadutu avait annoncé avec joie à toute la population de la ville de Bukavu et de tous les sept quartiers de la Commune en particulier qu’elle venait d’achever les travaux d’aménagement de cette nouvelle salle prévue pour les célébrations des mariages civils.
Finalement, Pour partager cette joie avec les nouveaux couples et leurs parents, il a été décidé le paiement de 60$ pour chaque mariage célébré au lieu de 120$ comme avant et cela à titre personnel.
Le Communiqué avait bien précisé que chaque habitant a le droit d’accéder dans cette nouvelle salle aux fauteuils de haute qualité pour les mariés, de nouveaux appareils de sonorisation, de nouvelles chaises et un espace de plus de 700 places assises.




















































