L’heure a sonné où les femmes ensemble avec les jeunes doivent cette fois-ci voter des hommes et des femmes intègres et capables de booster le développement de la commune d’ibanda pour son émergence.
Càd, faire une rupture avec le passé sombre du pays puisque les trois derniers cycles électoraux n’ont apporté grand chose en termes de changement voulu à la base par la population signale t-elle.
Les femmes et jeunes ont servi plutôt que des marches pieds, si pas des petits ponts aux vieux soit disant chevronnés de la vie politique mais aucun changement n’a été au rendez-vous.
Désormais au poste du conseiller municipal avec le numéro 378 dans Ibanda,Maman NYOTA MUVUNYI incarne une option de vote utile pour l’avenir de la commune d’ibanda et de toute la ville de Bukavu.
Native du chef-lieu de la province du Sud-kivu madame est profondément engagée dans les problématiques qui y sévissent, Maman NYOTA MUVUNYI s’est positionnée comme un fervent défenseure des droits de l’homme, du développement durable et de la justice sociale.
Son souci en tant que femme leader communautaire et son implication avérée dans plusieurs projets de développement font de lui une candidate apte à porter les espoirs et les aspirations des habitants de la commune d’ibanda et de la Ville de Bukavu.
En votant pour Maman NYOTA MUVUNYI, les électeurs de la commune d’ibanda certifient leur engagement pour un avenir meilleur.
Son programme électoral ambitieux propose des solutions concrètes pour les défis auxquels la commune d’ibanda est confrontée.
Parmi ses priorités figurent la promotion de droit de la femme,la paix, la réconciliation, ainsi que l’amélioration des conditions de vie des citoyens en mettant en place des politiques de développement économique et social inclusives.
Sa vision holistique de la politique, basée sur l’éthique et la transparence, permet de susciter un réel espoir de changement pour les habitants de Bukavu en général et d’ibanda en particulier.
“Ma connaissance approfondie des problématiques locales de la commune d’ibanda et ma détermination à faire valoir les droits et les besoins de ma circonscription feront de moi un représentant dévoué et efficace.
J’ai mettrai en œuvre des politiques concrètes sur le terrain, en travaillant en collaboration avec les autorités locales et les organisations civiles.
Ma vision à long terme et mon engagement envers le développement durable permettront de créer des opportunités économiques, d’améliorer les infrastructures, l’accès à l’éducation et aux soins de santé, ainsi que la protection de l’environnement”a-t-elle rassurer le numéro… lors d’un entretien avec Kivuavenir.com
En conclusion, voter pour Maman NYOTA MUVUNYI numero 378 est un choix judicieux pour la commune d’ibanda et la ville de Bukavu dans son ensemble.
En lui accordant leur confiance, les électeurs soutiendront une femme leader intègre, compétente et déterminée, qui défendra leurs intérêts et travaillera pour un avenir meilleur de la commune d’ibanda et de la ville de Bukavu en général.
Jeremie Baraka