Mouvement regroupant les plates formes, Réseaux , Dynamiques et Organisations de la société civile du Groupement de Mudusa, le Cadre de Concertation de la Société Civile du Groupement susdit dénonce ce cas de tuerie perpétré contre un brave homme, jeune Ancien vice Coordonnateur du cadre de Concertation de la société civile dans le Groupement de Mudusa âgé de plus de 35 ans, dans le sous village de Kalangwe.
Connu sous le nom de Mushamuka Honoré et affectueusement appelé Mambe, ce jeune Congolais a eu la Mort dans la Matinée du Mardi 8 Juillet 2025, alerte Grâce Mugisho.
Celui-ci précise que lors d’une intervention et alerte pour barrer la route à ces voleurs mains armées, le cadre de concertation a dressé un message alarmant selon lequel les assaillants sont venus opérer dans l’entité où ils ont mis les mains sur le vaillant libérateur et tiré les balles sur place, au centre, de où la victime exerce ses activités commerciales.
Le Cadre de concertation de la société civile du Groupement de Mudusa condamne ce cas de tuerie et demande aux autorités compétentes en place de garantir stabilité à la population car la vie est sacrée.
Notre source demande également à la population d’être vigilante et se prendre en charge surtout, en cette période d’insécurité.





















































