Sur place, Élie Rubabura Espoir et toute son équipe ont participé aux travaux communautaires dits Salongo avec plusieurs habitants de cette partie du territoire de Kabare.
Comme toute autre personne, l’autorité territoriale est descendue dans le caniveau pour déboucher ce dernier et permettre une bonne circulation des eaux.

Question pour Elle et pour d’autres participants d’éviter les débordements des eaux sur la chaussée.
L’occasion faisant le la rond, le numéro du territoire de Kabare, a également tenu un meeting populaire au centre commercial de Nyantende.
Ici, il a en premier lieu transmis les vœux les meilleurs du gouverneur de la province du Sud-Kivu, sous l’AFC-M23 Patrick Busu Bwa Ngwi à la population de Mumosho en particulier et tout Kabare en général, en leur souhaitant ainsi une heureuse année 2026.

Devant une foule immense venue pour cette circonstance, Élie Rubabura Espoir s’est dit préoccupé par la sécurité des habitants du groupement de Mumosho et cela sous la bonne conduite du gouvernement provincial dirigé par le gouverneur Patrick Busu Bwa Ngwi.
Parlant de la situation sécuritaire, l’administrateur de Kabare sous l’AFC-M23 a insisté sur la compagne TUMUPANE ADUI, qui est une initiative de l’administration du territoire de Kabare.

L’administrateur Elie Rubabura Espoir devant la population de Nyantende Sur le plan développement, Elie Rubabura Espoir a demandé à la population de s’unir tous ensemble comme un seul homme et cela en collaboration avec les autorités de l’AFC-M23 afin de bouster le développement de leur entité, mettant ainsi en application la campagne TUJENGE KWETU.
Tout en souhaitant pour la seconde fois les vœux les meilleurs à la population du groupement de Mumosho, l’administrateur du territoire de Kabare sous l’AFC-M23 a ainsi appelé les habitants de cette partie Sud du territoire à promouvoir la paix et la cohésion sociale comme gage du développement.






















































