Message lancé par l’administrateur du territoire, lors de la cérémonie de clôture de formation, ce mercredi 5 novembre 2025.
A cette occasion, l’autorité territoriale a encouragé cette initiative prise par New Hope Renconciliation Center.

« Nous allons vous accompagner dans toutes vos activités et nous serons toujours présents à vos côtés », a dit Elie Rubabura Espoir.
A lui d’ajouter;
« Nous partageons avec vous la vision de la paix et de la cohabitation sociale ».
L’administrateur de Kabare a promis de soutenir les initiatives visant à renforcer la paix, la formation des jeunes ainsi que la cohésion sociale dans cette partie de la province du Sud-Kivu.

Elie Rubabura Espoir a fait savoir que cette initiative vise a promouvoir l’autonomie, l’autosuffisance, la paix ☮️, ai que la cohabitation intercommunautaires des valeurs jugés essentielles pour le développement de Kabare.
L’administrateur du territoire de Kabare, a révélé que, les lauréats ont reçu leurs diplômes ou certificats après avoir terminé avec succès leur formation en Art culinaire ainsi qu’en coupe et couture.

Signalons que cette cérémonie s’est tenue au centre New Hope Renconciliation situé à Kashusha dans le groupement de Miti, en présence de plusieurs personnes et autorités locales.























































