C’était lors des travaux communautaires dits Salongo organisé à Cirunga, dans la concession où se trouve le bureau administratif dudit territoire.
Avec sa manchette achète en mains ✋, l’autorité territoriale a insisté sur l’importance des travaux communautaires dans son entité, précisant de même que le développement d’une entité dépend en premier lieu de ses habitants.

Le numéro 1 de Kabare, a ainsi promis aux habitants qu’il na ménagera aucun effort pour rendre salubre tous les coins du territoire de Kabare.
Et cela comme veulent les autorités de l’autorité de l’AFC-M23, représenté en province par le Gouverneur Patrick Busu Bwa Ngwi.

Initiée par l’administration du territoire de Kabare, la campagne TUJENGE KWETU vise le développement de ce dernier, et se repose sur la participation de la population locale, en collaboration avec les autorités.
Profitant de cette occasion, l’Administrateur Élie Rubabura Espoir s’est entretenu avec les participants, question pour lui de les conscientiser à être des bons acteurs de la Paix et du développement.

Elie Rubabura Espoir appelle ainsi, ces derniers de continuer toujours à faire confiance aux autorités du mouvement AFC-M23 et ne pas se fier aux messages distillés dans réseaux sociaux par des ennemies de la paix, lesquelles visent à désorienter la population.




























































