C’est à Canderema dans le sous groupement de Nzibira que les jeunes amoureux du football ont bénéficié du Ministre BOJI, des matériels de travail , en vue de réhabiliter le terrain que ce dernier a mis à leur disposition .
Maitre Justin, Coordonateur provincial de la G ABS en compagnie de certains de ses membres ont distribué des brouettes, des houes, des bêches et des manchettes , notamment. L’objectif et de de conscientiser ces protégés du Min’État ABS, à faire du développement communautaire une priorité et de s”approprier ce projet.
Ces jeunes bénéficiaires dudit projet ont saisi cette occasion pour remercier et de féliciter le chef de l’État Félix Tshisekedi pour s’être entouré du fils de l’ancien gouverneur du Sud Kivu, qui fait du développement de cette province son cheval de batail.
Faisant d’une pierre , deux coups , Justin MAPATANO a aussi remis ce meme samedi 12 août, dans le territoire de Walungu , les moyens nécessaires pour finir les travaux de construction du pont Digiridiri reliant Luhako et Canderemacfinancés par AIMÉ BOJI SANGARA en vue de desenclaver les coins le plus reculés et faciliter ainsi la libre circulation des personnes et leur bien.
Daniel Cibanvunya pour la cellule de communication de la Génération ABS