Dans cet angle, l’idéal pour nous est de passer en intersection, les différents organes ayant primordialement besoin de l’eau, dans son mécanisme de digestion par exemple et tous les facteurs nécessaires pour une santé saine.
Notre estomac est blessé quand nous ne prenons pas de petit-déjeuner le Matin, les reins sont blessés également quand nous ne parvenons pas à boire au moins 10 verres d’eau en 24 heures.
Votre vésicule biliaire est blessée quand vous ne dormez pas Plus tard à 23h pour vous réveiller le matin à 5h au plus tôt.
Selon plusieurs spécialistes de la Santé et experts en maladies hydriques, tout ce manquement constitue un frein bien fort pour le développement de l’organisme humain.
Ils ont mis en lumière la réalité selon laquelle, plusieurs organes sont blessés lorsque nous mangeons des aliments froids et les rassis, et que, le gros intestin est blessé lorsque nous mangeons plus de nourriture fruitée et épicée.
Les poumons sont blessés lorsque vous respirez de la fumée et que vous restez dans un environnement pollué par la cigarette.
Le foie est blessé lorsque vous mangez des fritures, la malbouffe et le Fast food.
Le cœur est blessé lorsque vous mangez votre repas avec plus de sel et de cholestérol,graisses.
Le pancréas est blessé quand vous mangez des choses sucrées sous prétexte qu’elles sont savoureuses et disponibles gratuitement.
Les yeux connaissent des anomalies lorsque vous travaillez sous la lumière du téléphone portable
et écran foncé d’ordinateur.


























































