Les plus graves crimes commis par les Blancs contre les Femmes et Hommes Noirs sont les premières causes des désastres des virus.
Toute l’histoire de l’humanité est entachée par des crimes et des actes des tueries incontrôlés et irresponsables menés contre les innocentes populations de l’Afrique et d’autres continents. Les désastres des guerres, les déportations des populations pour buts commerciaux et pour intérêts; prendre ces millions de ces hommes et de ces femmes pour esclaves dans des conditions extrêmes de peur, terreur, faim, atrocités inimaginables, soif, stress, sont les causes visibles et réelles de ces virus horribles, dont Covid- 19, qui n’a pas encore trouvé de médicaments jusques alors. Et cela prendra beaucoup et beaucoup de temps avant les systèmes curatifs. Et les gens vont en mourir à cause des toxines abondantes qui sont en eux.
Les guerres, en effet, font fuir les personnes pour leur sécurité ; leurs vies sont perturbées et en danger. Leurs organisations vitales sont totalement dérangées à cause de faim, manque d’eau potable. Leurs corps sont totalement affectés par manque de tous ces essentiels ; elles meurent à cause de manque d’eau et à cause de manque de l’air frais pour respirer. Leurs anticorps sont devenus si faibles qu’ils ne peuvent plus combattre les microbes nuisibles ; y compris les virus qui sont en train d’attaquer les corps humains aujourd’hui.
Les déportations forcées des êtres humains, surtout, des Peuples Noirs Africains, sont les causes réelles des irruptions des maladies et autres virus comme corona virus, covid-19. Des millions d’Hommes et de Femmes Noirs Africains ont été capturés, enlevés, et emportés loin de leur milieu naturel de l’environnement africain. Les Africains étaient chargés comme des marchandises dans et sur les bateaux sans fonds et emportés sur les terres lointaines d’Amérique. Les humains étaient là pour des mois ou même des années ; les technologies de ces temps-là étant encore lentes en ces moments de tristes mémoires de l’histoire. Ces humains étaient attachés fermement aux chaines ; lourdes chaines. Ils ne pouvaient pas se mouvoir, bouger. Ils n’étaient pas autorisés de demander ni à manger ni à boire ; alors qu’ils venaient de leurs terres africaines des nourritures délicieuses et à boire. Les voici ici sans anticorps en eux. Depuis l’étape de bateaux, accostages et pendant des siècles, ces personnes africaines peuvent facilement attraper les maladies et autres pandémies comme corona virus.
Pendant plus de cinq cents ans, les Noirs Africains étaient vendus comme de simples marchandises sur les marchés internationaux du monde ; spécialement ceux de l’Amérique. Ils [Les Noirs] étaient traités comme des biens privés appartenant aux propriétaires Blancs qui les utilisaient pour travailler sur les champs et les fermes pour produire les aliments, coton et cannes à sucre dans des conditions extrêmes de peines dans et sur leurs corps. Ils étaient soumis aux humiliations et indignité insupportables. Là, nuit et jour, ils étaient objets et sujets des tortures physiques et morales sur eux. Et sous pressions lourdes et stress, ils ne pouvaient que développer les germes et microbes qui pouvaient les amener les corona virus d’aujourd’hui ; comme l’Amérique n’est nullement leur terre naturelle, leur environnement. La peur est que il n’y a jamais eu des structures de soins et réhabilitations pour ces Africains qui souffrent et qui ont souffert ces plus graves atrocités et traumatismes ; effets des esclavagismes.
Il n’y avait que peur sur les figures des Noirs ; quand ils entendaient les voix de leurs bourreaux. La seule idée pressantes dans ces noirs était de retourner chez- eux en Afrique. Mais comment ? Avec toutes ces lourdes chaines sur les mains et jambes. La terreur était et est encore réelle dans les esprits des communautés noires ; chaque jour dans leurs activités pour la vie. En effet, la peur, terreur, faim, atrocités inimaginables ; soif et stress pendant de centaines d’années n’ont fait que détruire leur force intérieure de protection ; ce qui a amené à des maladies comme Sida, Cholera, Ebola, Corona virus covid-19.
Depuis que les Noirs Africains eurent été brutalement déportés sur les terres les plus lointaines de l’Amérique, leur systèmes du mental, du naturel et leur physique ont été altérés ; par ce que là-bas en Amérique, ils [les Noirs] n’ont plus les éléments essentiels vitaux qu’ils avaient dans les nourritures ( fruits, céréales, arachides, ignames, légumes… poissons frais, et viandes sans boites à conserve )… boire l’eau fraiche, se laver dans les fleuves, rivières ou lacs qui ne sont pas pollués ; ce sont ces activités vitales qui rendaient ces Noirs Africains beaucoup plus résistants aux maladies et vivaient plus longtemps sur leurs terres d’origine d’Afrique. Se promener libre, était aussi vital pour quelques motifs essentiels pour occuper le corps ; par la pêche, la chasse ou ramasser les bois morts ; aller puiser de l’eau pour boire et cuire les aliments .Et tout ceci était vital utile pour se garder en vie pour le bien de toute la communauté.
Les amener [les Noirs], les emporter loin de leur environnement naturel de soleil, de lune et des étoiles, des océans, mers, lacs, fleuves, rivières et rouissons non pollués ; les soumettre dans des conditions les plus horribles de faim, de soif ne peuvent que les amener aux faiblesses de la santé qui pouvaient se muer en covid-19. Les déportations, les captivités et autres formes d’actes contre les Noirs Africains sont des crimes contre l’humanité. Quelques pays, quelques continents et quelques compagnies qui sont responsables de ces faits ignobles doivent commencer à les payer. Car, encore une fois, ces conditions horribles imposées aux Noirs sont la cause principale des maux sanitaires qui sont en train de tuer le monde sous formes des catastrophes de changement climatique, corona virus et autres virus.
Golden Misabiko