Monsieur Joseph Asanda Mwenebetu, coordinateur de la cellule de Mobilisation et d’encadrement des ressources de la Mairie de Bukavu.
Monsieur Rostow M’telwa Asumani, secrétaire particulier du Maire de la Ville et chef de cabinet
Mademoiselle Grâce Neema MISUKU, Guichetière principale du guichet Unique.
Dans un procès verbale du 15 février 2021, Monsieur Baguma Bahimuzi Bonny, chef de division unique de la ville de Bukavu, aurait constaté à charge de Monsieur Rostow M’telwa Asumani plusieurs absence non justifié. Ce chef de division qui assume l’intérim ajoute que, ce dernier s’était empêché de se présenter au service depuis le mercredi 13 janvier jusqu’au jour d’aujourd’hui. Ainsi, poursuit l’autorité, se référant à l’article 78 point deux de la loi Numero 16/013 du 15 juillet 2016 portant statut des agents de service publics de l’État, l’agent précité est parti à une destination inconnue sans rien signaler à son employeur laissant le service ingérer au risque de faciliter le désordre et la perte de certaines traces administratives de la ville. De ce fait, Nous le déclarons déserteur adapter de ce jour le 15 février 2021.
À des motifs paraissant similaires, Monsieur Joseph Asanda Mwenebetu et Mademoiselle Neema Grâce MISIKU ont tous eux été déclarés déserteurs.
Plusieurs témoins ont Pris part à cette réunion administrative qui à eu lieu à la Mairie de Bukavu en date du 15 au bureau de la division unique de la ville de Bukavu.
Ci-joint les Documents:

Albar Murhega





























































