C’est avec regret que l’équipe rédactionnelle du média en ligne Kivuavenir.com vous annonce la disparition de la femme de son directeur national, Jérémie Baraka.
C’est de Alice Baraka Muhigirwa qu’il s’agit. Elle vient de succomber à l’hôpital provincial général de référence de Bukavu, dans la nuit du samedi à ce dimanche 25 décembre 2022.
La mort est survenue quelques jours après avoir accouché dans une structure sanitaire à Nguba avant qu’elle soit transféré à cet hôpital car précise certains membres proches de la famille de l’illustre disparait, elle avait perdu beaucoup de sang.
Le corps est encore à la morgue de l’hôpital provincial général de référence de Bukavu et le deuil se tient au domicile de la défunte à Nguba feu vert non loin de la croix rouge.
Qui était l’épouse de Jérémie Baraka ? Voici sa biographie
Alice Baraka Muhigirwa, née le 07 Mars 1994 à Luwinja dans le territoire de Mwenga. Fille de Oscar Muhigirwa et madame Marie Makalangire.
Elle a fait ses études primaires EP. Burhembo, études secondaires à l’Institut EDAC/I.S.G.A, avant de poursuivre avec les études supérieures à l’ ISPF/Bukavu, où elle avait fait l’informatique et Gestion des entreprises.
Le 26 décembre 2015, elle se marie à Monsieur Jeremie Baraka jusqu’à sa mort.
De 2016 jusqu’en 2019, journaliste à la Radio Svein Bukavu.
2019 jusqu’au 24 Décembre de l’année encours date de sa mort, Commerçante.
Elle laisse dernière elle, 3 enfants la première en âge de 6 ans et le Cadet nouveau né de 5 jours.
En attendant le programme des obsèques qui vous sera communiqué, le média en ligne Kivuavenir.com et toute l’équipe rédactionnelle présente à la famille de son directeur Jérémie Baraka leurs condoléances les plus attristées
Nous y reviendrons pour d’autres détails
La rédaction
Zéro décès maternel objectif de milliaire. Même à l’ hôpital provincial ! Maisha ni ya Mungu
Nos sincères condoléances à la famille frapée par le deuil.