Quelques jours après la publication des résultats provisoires des élections législatives nationales en Republique Démocratique du Congo par la centrale électorale où Cubaka Kalimba Eloi , s’est retrouvé parmi les heureux élus de la circonscription électorale du territoire de Mwenga en province du Sud-kivu,il n’a pas tardé à remercier sa base d’avoir placée la confiance dans lui.
Élu pour la première fois par la population de Mwenga, Cubaka Kalimba Eloi ,se dit être l’homme le plus heureux pour le pari gagné lors des élections organisées le 20 décembre 2023 et remercie la population de la dite contrée pour le dévolu jeté sur lui tout en promettant des actions importantes et concrètes comme député national.
Lors d’une communication téléphonique accordée à la rédaction de Kivuavenir.com , Honorable Cubaka Kalimba Eloi a réitéré son soutien indéfectible à ses électeurs .
“Je rend grâce au tout puissant pour ses multiples bienfaits à mon égard. Je remercie la population de Mwenga d’avoir fait de moi leur porte parole et représentant à l’Assemblée Nationale à Kinshasa. Je remercie aussi ma famille politique et biologique, mon équipe, amis et connaissances pour leur soutien sans faille à notre lutte. Que le tout puissant vous bénisse.
Je suis disponible et ravi pour ce choix porté sur moi et vous promets mon engagement positif en ce qui concerne la mission que vous venez de me confier .J’ai décidé de vous servir car j’ai découvert en vous une confiance absolue et totale placée à ma modeste personne, c’est ainsi que je vous demande donc de bien vouloir s’adapter à la vision du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo dans l’objectif de lui aidé à réaliser cette dernière.”a déclaré Cubaka Kalimba Eloi