Cité comme membre de l’équipe de campagne d’Emmanuel Ramazani Shadary, le sélectionneur national des Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) et entraîneur de l’AS V.Club, Jean-Florent Ibenge Ikwange, dit n’avoir pas été consulté.
Les sources concordantes renseignent que le sélectionneur national des Léopards de la RDC, Jean Florent ibenge, n’a pas souhaité s’étaler sur ce dossier pendant qu’il prépare le match de son club contre le TP Mazembe.
Son nom figure pourtant sur la liste présentée la veille par la coalition au pouvoir comme membre de la cellule des sports dans l’équipe de campagne d’Emmanuel Ramazani Shadary, candidat à l’élection présidentielle du Front Commun pour le Congo (FCC).
Tôt ce dimanche, l’ancien entraîneur adjoint de l’équipe chinoise de Shangani Shenua a réagi sur les réseaux sociaux en souhaitant bonne chance à tous les candidats qui ont postulé à ces élections.
« Bonne chance à tous les candidats. Que le meilleur gagne et surtout que vive la RDC », sur sa page Facebook, apporte l’Actualite.cd.
Ecouter Aussi le comédien Kadiombo : Cité dans l’équipe de Shadary dément à son tour
https://www.facebook.com/kadiombo.yamba.73/videos/349893985776767/