180 femmes membres de RLM ont béneficiées un don constitué des pagnes, riz, d’huile et du savons ce lundi 21 septembre 2020 à LUHWINDJA / MWENGA au sud kivu. L’activité s’est passé au siège de Readmining Love Ministries (RLM) situé à ISHOGWE dans le groupement BUJIRI par la coordinatrice de RLM Mme JULY MOZI.
Signalons que le dimanche 20 septembre 2020 RLM / LUHWINDJA a donné des fournitures scholaire à 409 élèves en cadrés dans son centre à Ishogwe. La cordinatrice de RLM Mme JULY MOZI appel la population de la chefferie de LUHWINDJA à banir la division sociale et lutter pour le développement de cette ETD en luttant pour la paix .
Rappelons que les mois passés, RLM avait honoré la factures des malades vulnerables à l’Hopital général de réferance d’Ifendula situé dans le groupement KABALOLE dans la même chefferie où une envelppe de 1100$ a été données au Medecin Directeur pour le paiement de 21 malades.les béneficiaires ont remerciés Mme JULY MOZI coordinatrice de RLM pour ce jeste qui reste d’exemple modèl aux notables de la chefferie de LUHWINDJA.
Il sied de rappeler que RLM prend en charge les orphelins, enfants mal nouris et vulnerables.
Sé/ David MUGISHO BALIBONERA