La société de construction GFC/ACRCAM remercie le gouvernement provincial du Sud-Kivu pour l’avoir associé à la réhabilitation du nouveau bâtiment du PNMLS.
Dans un communiqué de remerciement rendu public ce dimanche 16 juillet, le coordonnateur provincial de L’ACRCAM souligne que c’est grâce à la bonne volonté du gouvernement provincial dirigé par le Gouverneur Théo Ngwabidje Kasi, qu’aujourd’hui le Programme National Multi Sectoriel pour Lutter contre de Sida PNMLS est Doté d’un nouveau bâtiment.
Ntamugale Bahizire Keffa coordonateur provincial de cette structure, souligne que ce nouveau bâtiment du PNMLS est situé dans les enceintes du gouvernorat, et cela après le décaissement des fonds consistant par le gouvernement provincial.
Il ajoute que ces travaux qui ont duré trois jours, consistaient à la fabrication des portes, des fenêtres métalliques et en bois, la pose de macarreaux, l’électrification, ainsi que la plomberie.
Par ailleurs Keffa précise que tous les travaux faits ont répondu aux attentes et sous la satisfaction du gouvernement provincial, de l’UNICEF, mais aussi du PNMLS qui est le grand bénéficiaire de ce bâtiment.
Ainsi donc, la société GFC/ACRCAM invite la population de la ville de Bukavu et de la province du Sud Kivu à se rendre à son bureau en cas de besoin, et surtout dans la construction.
Signalons que le bureau de la société ACRCAM est situé sur l’avenue Kibombo, dans le bâtiment de l’hôtel, au quartier ndendere dans la commune d’Ibanda.
Charles KB