Le président federal du parti politique Mouvement de Libération du Congo MLC en province du Sud kivu m, Ombeni Munganga Jean Paul alerte les autorités sur le mouvement des certaines qui se font passer comme membres de cette formation politique en province.
Ceci est contenu dans un communiqué rendu public, ce samedi 7 septembre avec une copie réservée à la rédaction de Kivuavenir.com
Dans ce communiqué signé par son président ad intérim, Ombeni Munganga souligne qu’actuellement un mouvement des personnes non identifiées est entrain de circuler dans le ville comme étant membres du MLC, pourtant non aucune qualité.
” Il est porté à la connaissance qu’un groupe des personnes non reconnues comme membres du Mouvement de Libération du Congo MLC tentent d’organiser une réunion au nom du parti “, lit-on dans ce communiqué.
” Cette rencontre clandestine est strictement interdite par le bureau politique MLC Sud-Kivu, et nos demandons aux services de sécurité de prendre des mesures pour empêcher cette rencontre de nature a troubler public dans la ville de Bukavu et au sein du MLC au Sud-Kivu“, ajoute-t-il.
Toutefois, le président fédéral dudit parti en province, rappelle à tous les membres et ” gardiens ” du temple que la permanence du MLC est ouverte pour toute rencontre qui concerne le parti.
Rédaction