Dans ce communiqué, le coordonnateur du Club des Amis de Bahati Lukwebo (CABL/asbl) , Diouf Namegabe Mweze, invite la population et toutes les couches sociales de la province du Sud-Kivu en général et celle des territoires de Walungu et Kabare en particulier à avenir participer massivement au lancement de ce nouveau parking.
« Nous invitons aussi les honorables députés, Ministres, mandateurs et cadres, militants, membres du CABL et Associations affiliées de l’Alliance des Forces démocratique du Congo et alliés AFDC-A », souligne Diouf Namegabe Mweze.
Le coordonnateur e cette structure appelle la population du Sud-Kivu et tous les taximans à venir s’approprier cette initiativ visant à contribuer au développement de la province.
Diouf Namegabe Mweze précise en outre que ce projet est l’initiative propre du sénateur et autorité morale du regroupement politique Alliance des Forces Démocratique du Congo et alliés AFDC-A, Modeste Bahati Lukwebo.
Signalons que la cérémonie de lancement de cette activité débutera par une caravane motorisée qui partira de Luduha dans territoire de Kabare jusque dans la ville de Bukavu, indique le coordonnateur du Club des Amis de Bahati Lukwebo (CABL.)
Jérémie Baraka