L’organisation Nouvelle Génération Afrique pour la paix met en toutes les personnes qui montent qui montent des complots en influençant les services de sécurité de compromettre l’exécution de projets dans le sens de Développement en faveur de la population de la province du Sud-Kivu.
Cette organisation l’a dit dans une déclaration rendue publique ce week-end, avec une copie réservée à la rédaction de Kivu avenir.
Dans cette dernière, Baseme Luvuga John Billionnaire, à travers le programme des projets socio-économiques dénommé Génération d’Espoir et dont il est le président de coordination, remercie la première dame de la République Denise Nyakeru Tshisekedi et le gouverneur de la province du Sud-Kivu Theo Ngwabidje Kasi pour l’intérêt particulier qu’ils accordent à la matérialisation des projets de cette dernière et mais aussi de s’être investi dans la libération de ce membre incarcéré « arbitrairement » au cachot de l’Agence Nationale de Renseignement ANR.
« Nous remercions le Président du conseil d’administration Baseme Luvuga John Billionnaire dans la lutte qu’il mène jour et nuit qui met au premier plan le bien-être de l’homme congolais et l’appui qu’il apporte au chef de l’Etat son Excellence Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo afin de rendre concret le slogan le peuple d’abord », souligne le chef des programmes des projets socio-économiques dénommé Génération d’Espoir, Maurice Kubanabantu.
Et ajoute ;
« Génération d’Espoir remercie toute la population du Sud-Kivu et de la ville de Bukavu en particulier pour le souci et l’intérêt qu’ils accordent aux activités de développement à travers notre structure. Ensemble nous pouvons ».
Outre cela, l’Association Sans But Lucratif Nouvelle Génération Afrique regrette le comportement des certains politiciens à mal de positionnement et sans bilan à rendre compte à la population qui manifestent la haine, la jalousie et cherchent à tous prit bloquer l’exécution de nos projets.
Il sied de noter que programme des projets socio-économiques Génération d’Espoir est l’ensemble des projets communautaires de Développement qui nécessitent un accompagnement non seulement de la population mais aussi celui des autorités politico-administratives et des organisations humanitaires du système de Nations unies.
Bonne chose pour notre équipe Génération d’espoir