Il n’y a ni Empereur, ni Roi, ni Reine, ni Président, ni Pape, ni Général, ni Chef d’état-major, ni autre Puissant de ce monde qui soit épargné par le Coronavirus.
Doit-t-on rester mains croisées devant ce terrible Dévastateur espérant un hypothétique vaccin qui viendrait plusieurs mois plus tard au moment où des milliers de nos compatriotes seraient déjà décimés ?
Doit-t-on compter uniquement sur les Plans d’action d’ordre médical qui ont jusqu’à présent échoué tout en sachant qu’il y a aussi un Plan d’action spirituel que nous pouvons déclencher ?
Doit-t-on seulement attendre un grand miracle de l’Eternel Dieu tombé du ciel alors qu’à chaque âge de l’humanité l’Eternel utilise toujours certaines personnes pour accomplir ses miracles ?
Certes, il existe une très grande puissance spirituelle, un don de l’Eternel Dieu des armées qui nous permettent de détruire ce coronavirus et d’autres puissances de ce genre. Seulement qu’on n’y avait jamais pensé.
Comme déjà dit, pour créer une Brigade spirituelle spéciale dont l’ultime mission est de détruire complétement à l’échelle planétaire ce terrible pandémie jusqu’ici invincible, je fais appel aux gens de bonne volonté qui ont
Le don des Guérisons miraculeuses
Le don des Operations prodigieuses
Le don de Discernement
Le don de Vison, Etc.
Qu’on soit confiné dans différents endroits sur terre, cela importe peu. Les moyens modernes de la télécommunication nous permettent de nous concerter et d’avoir au même moment les directives d’attaque.
Je suis totalement convaincu, malgré le désespoir prédominant, qu’avec ce Plan d’action spirituel, nous allons non seulement guérir à l’échelle mondiale ceux qui sont déjà tombés
Nous allons également détruire, effacer totalement, complètement cette pandémie de la nature, selon l’ordre des enfants de Dieu, tel qu’indiqué dans l’épitre aux Romains 8:19-23, afin qu’elle ne se relève plus pour semer de nouveau les carnages sur terre.
Que notre Père Leza, le Seigneur des armées Jéhovah Dieu nous apporte toutes les bénédictions voulues.
Fait ce 14e jour du mois d’avril l’an 2020 à Uvira au Sud-Kivu en République Démocratique du Congo,
Le Prince du Sud,
Le Messager du Réveil et de Restauration des nations.
Kibego Nabuvira Njangamwita