Les oeuvres du Gouverneur honoraire de la province du sud-Kivu NORBERT BASENGEZI KATINTIMA sont palpables dans la ville comme dans le pays , a mentionné le coordonateur national de la fondation MANEGABE CHIRIMWAMI JACQUES à l’arrivée de l’autorité morale de l’Alliance des Nationalistes pour un Congo Émergent, ANCE à Bukavu ce samedi 4 mars 2023.
C’est un bon citoyen qui crée des emplois quoique les gens disent. Nous avions des preuves quantitatives et qualitatives dans presque tout les domaines de la vie qui motivent notre présence et accompagnement à martelé le coordonateur national de la Fondation “Aigle MCJ” en sigle qui était présent à la place de l’indépendance avec des milliers de membres de sa fondation pour l’accueil du vice-président honoraire de la CENI.
Ayant pour mission principale de contribuer au développement socioéconomique de la province du sud-Kivu en général et de kabare en particulier, cette structure est très convaincue d’accompagner ce digne fils du sud-Kivu, autorité morale de l’Alliance des Nationalistes pour un Congo Émergent (ANCE) pour la bonne concrétisation de sa bonne vision pour ce grand Congo.
MANEGABE CHIRIMWAMI JACQUES coordonateur de cette Fondation qui œuvre pour le développement à profit de cette occasion pour sensibiliser les habitants de la province du sud-Kivu en général et de la ville de Bukavu en particulier de choisir utile lors des prochaines échéances électorales au pays.
Signalons enfin qu’à la première ligne d’accueil, on a constaté la mobilisation sans pareil des membres de la fondation MANEGABE CHIRIMWAMI JACQUES, en t-shirt portant des effigies du notable. Des calicots et banderoles avec messages de bienvenue” Baba wa Maendeleo ” étaient portés par les membres de la dite fondation.
ANAÏS BARAKA