C’était lors d’un culte d’action de grâce organisé au sein de cette église membre de l’ECC Église de Christ au Congo, située dans le groupement de Miti en territoire de Kabare.
Présidé par le pasteur titulaire de ladite église, celui-ci a demandé aux chrétiens de cette dernière de continuer à prier pour les autorités, afin que la volonté de Dieu soit faite.

A cette occasion, les serviteurs de Dieu de l’église 8ème CEPAC Penuel ont béni et imploré les graces divines envers l’administrateur du territoire de Kabare Elie Rubabura Espoir.
Ils ont ainsi demandé à l’autorité territoriale de poursuivre les mêmes actions, de continuer à mieux répondre aux attentes de leurs administrés ( de la population).
Les serviteurs de Dieu de l’église 8ème CEPAC Penuel/ Kashusha ont également encouragé l’administrateur du territoire à demeurer pour le compte de la population, en privilégiant la Paix, le vivre ensemble ainsi que le développement du territoire de Kabare.

L’église 8ème CEPAC Penuel Kashusha a pendant ce temps remercie l’administrateur du territoire pour s’être déplacé afin de participer dans cette messe et cela malgré les multiples charges.
Pour sa part, Elie Rubabura Espoir, un véritable homme de Dieu a quant à lui demandé aux chrétiens de ladite église de continuer à soutenir les initiatives des autorités, afin de lui permettre de matérialiser ses projets visant à développer le territoire de Kabare en général et Kashusha en particulier.

Signalons que la participation de l’administration du territoire de Kabare Elie Rubabura Espoir dans ce culte s’inscrit également dans sa politique de proximité avec ces administrés.


























































