Il s’agit d’un total de quatre membres du comité élus récemment à la solidarité xaverienne Panzi, au cours d’une assemblée générale élective organisée par les étudiants de cette institution estudiantine en collaboration avec le comité sortant et toute l’équipe sacerdotale de la Propédeutique Xaverienne de Panzi.
Au cours de ces assises, les étudiants de la COCATH UEA ont jeté leurs dévolus à la personne de Beato Lukumba Musanda comme Président.
Aussitôt élu, le nouveau Président a remercié le seigneur pour ce grand et merveilleux choix porté sur lui et a rendu hommage à tous ses camarades et collègues étudiants pour la confiance placée en sa personne.
Ici, Beato Lukumba Musanda, a vite montré sa vision, précisant que son mandat portera essentiellement sur les questions afférentes à la spiritualité de chaque étudiant placé sous sa responsabilité.
Cet étudiant de l’Université Évangélique en Afrique aura ainsi à faire à multiples défis dans son exercice de son travail, dans une région déjà marquée par l’Alliance des jeunes avec la nouvelle éthique Mondiale qu’aux différentes questions spirituelles.
Rappelons que, cette assemblée élective qui s’est déroulée dans les enceintes de la solidarité Panzi, dans la salle Saint François de la Propédeutique Xaverienne de Panzi dimanche 6 Juillet 2025.
Beato Lukumba Musanda, replace à ce poste Ted Mutimbwa et toute son équipe.























































