Celui-ci l’a dit lors de la proclamation des résultats de fin d’année (année scolaire 2024-2025), où son école a réalisé un taux de réussite de 100%.
Selon Séraphin Cigondo, ces résultats sont la résultante des efforts et de la collaboration étroite entre le corps enseignant, les gestionnaires et les parents d’élèves.
Il renseigne qu’au cours de cette année scolaire, un programme spécial a été mis en place sous le leadership de son promoteur Anaclet Chihiga Namwahira, en vue d’épuiser toutes les matières conformément au programme national.
A cette occasion, le directeur du Complexe Scolaire Élite a indiqué qu’à plus de ce programme spécial et d’autres innovations, son école dispose d’un personnel qualifié faisant preuve de conscience professionnelle et de l’amour du travail bien fait, ce qui explique ces résultats obtenus.
« Monsieur le Promoteur ne laisse aucun moyen pour rendre encore les salles de classe plus viables qu’elles sont aujourd’hui. Il y a des nouvelles constructions qui vont bientôt commencer pour parachever l’école primaire, il y a aussi des manuels scolaires qui ne cessent d’être renforcés dans notre bibliothèque et même les outils de la nouvelle technologie », a expliqué Séraphin Cigondo.
Il salue les efforts du promoteur du Complexe Scolaire Élite Anaclet Chihiga Namwahira qui, du jour au lendemain réfléchit sur comment améliorer et actualiser les enseignements au sein de cette école.
Tout en remerciant les parents pour la confiance, le Directeur du Complexe Scolaire Élite leur demande de bien encadrer les enfants pendant cette période de vacances et rappelle que les inscriptions continuent dans cette institution.
Rappelons que, le complexe Scolaire élite est une école privée œuvrant dans la ville de Bukavu, Chef lieu de la Province du Sud-kivu.




















































