Le chouchou des fanatiques de TP Mazembe Pamphile Mihayo Kazembe est de nouveau de retour à la tête du staff technique du Tout Puissant Mazembe.
Il a été reconduit ce dimanche 16 Octobre à la tête du staff technique du club lushois, quelques heures après son élimination en Ligue des Champions de la CAF.
L’attente du nouveau patron du staff technique des corbeaux n’aura pas été longue.
Après l’annonce du départ de Franc Dumas samedi, Moïse Katumbi a rappelé le jeune technicien Congolais de 46 ans qui va entraîner le club jusqu’à la fin de la saison pour chercher l’équilibre de son équipe qui est en perte de vitesse.
« Le président Moïse Katumbi l’a annoncé aux joueurs avec lesquels il s’est entretenu dimanche 16 Octobre matin » peut-on lire sur le site du club.
Le club ajoute;
« les échanges ont tourné autour de l’avenir de l’équipe. Le boss a remotivé les joueurs et leur a promis son engagement indéfectible à relever le TPM ».
C’est une troisième occasion donnée à Pamphile Mihayo pour se tailler le nom.
Dans les prochains jours, la direction communiquera la composition complète du staff technique qui devrait permettre à Mazembe de faire des bons résultats en championnat tout comme en Coupe de la confédération.
L’année passée TP Mazembe avait été éliminé par les sud-africains d’Amazulu et cette année si les ougandais de Vipers de l’international Congolais Mudekereza Macumu l’impériale gardien a contribué à la qualification de son équipe.
Prince Ombeni





















































