D’après des sources locales, les cadavres de ces victimes ont été découverts le matin, ligotés et leur visage couvert de pierres, alors que les coupables avaient déjà pris la fuite.
“Ce vendredi matin dans le quartier de Kyeshero, nous avons trouvé les corps sans vie des deux jeunes, apparemment attachés par leurs agresseurs. Ils ont été assassinés à coups de pierre et leurs visages étaient tellement meurtris qu’ils étaient méconnaissables”, a déclaré Moïse Akili, président du conseil des jeunes local du quartier de Kyeshero.
Ce représentant des jeunes est profondément attristé par la détérioration de la situation sécuritaire à Goma, qui a entraîné plusieurs pertes humaines. Il appelle les autorités à assumer leurs responsabilités pour garantir la sécurité de la population et demande aux habitants d’être vigilants et de signaler tout comportement suspect aux autorités.
Il est important de noter qu’en seulement 3 jours, près de 10 personnes ont été tragiquement tuées dans la ville de Goma..