Ceci dans l’objectif de compatir avec la famille, amis et connaissances du notable et chef du village Kabulungu, Juka Nkomerwa disparu depuis le Jeudi 09 octobre dernier.
L’autorité territoriale n’est pas restée indifférente face au malheur qui frappe son entité, plus précisément le village de Kabulungu en groument de Bugorhe.

Accompagné par des membres de son bureau, Élie Rubabura Espoir a au nom du territoire de Kabare présenté les condoléances à la famille de l’illustre disparue en particulier et en général à tous les habitants dudit village.
L’administrateur du territoire de Kabare a également pris part aux obsèques du notable Juka Nkomerwa qui a été conduit à sa dernière demeure ce même samedi.

En sa qualité du numéro du territoire, Élie Rubabura Espoir a eu de la peine a faire un témoignage, tant qu’il est apparu visiblement très attristé de cette disparition, dont les œuvres magnifiques que bénéfiques pour non seulement village de Kabulungu mais aussi de tout le territoire de Kabare.
Aussitôt, terminé les obsèques, l’administrateur du territoire de Kabare Elie Rubabura Espoir et toute son équipe ont regagné la ville de Bukavu, chef-lieu de la province du Sud-Kivu.