L’Association sportive Dauphins noirs de Goma s’est imposée devant l’Association sportive Simba de Kolwezi, 1-0 au stade Dominique Diur de Kolwezi (Lualaba) ce vendredi 18 février 2022.
C’est en deuxième période du match, soit à la 63ième minute que les visiteurs ont emballé la partie avec un but signé Simon Kankonde, sur coup-franc négocié depuis l’extérieur de la surface de réparation.
Les Kamikazes vont à nouveau se lancer à l’assaut pour tenter de revenir au score mais sans succès. le score va rester invariable jusqu’à la fin de la partie.
Linafoot/ligue1 : Daring Club Motema Pembe étrille Simba, Saint-Eloi Lupopo marche sur l’AS Dauphin Noir et CS Don Bosco se courbe devant l’AC Rangers
Ce succès permet à la formation de Goma de totaliser 22 points en 17 matchs joués.
Suite à cette énième défaite enregistrée, les Kamikaze de l’AS Simba éloignent ses chances de se maintenir dans cette compétition d’élite Congolaise (Vodacom Ligue 1).
Pour rappel, le lundi dernier, les montagnards de l’As Dauphin Noirs avaient chuté devant les Bombardiers de l’US Panda B52 sur la marque d’1 but contre 2.
Charles KB