Des voitures et motos peuvent désormais rouler aisément sur le tronçon yesu yesu- Instika dans la commune de kadutu au quartier Cimpunda.
C’est, en effet, un ouf! de soulagement pour tous les usagers de ce tronçon où la circulation des véhicules vient de reprendre normalement après un long calvaire vécu dans cette commune, et ce grâce au leadership du Gouverneur THÉO NGWABIDJE KASI qui grâce à son implication personnelle, des travaux de canalisation et de remise à niveau de la chaussée y étaient lancés sur financement propre du gouvernement provincial et sont à ce jour à 90% d’exécution.
Toute la population de Cimpunda remercie le Gouverneur THÉO NGWABIDJE KASI pour sa promesse ténue et sa détermination à développer le Sud-Kivu à travers des infrastructures modernes tel que voulu par le chef de l’Etat Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO.
Signalons que la matérialisation de ces travaux est une réponse de l’autorité provinciale du sud-kivu THÉO NGWABIDJE KASI qui a toujours placé l’homme au centre de toutes ses actions, aux cris d’alarme et besoins sociaux de ses administrés de cette commune en conformité avec la devise du Président de la République,qui est le peuple d’abord.
Paterne NKUNZI pour la Cellule de Communication Gouvernorat Sud-kivu