Le président du sénat et autorité morale du regroupement politique Alliance des Forces Démocratique du Congo et Alliés AFDC-A, Modeste Bahati Lukwebo dit être satisfait du travaille abattu par le professeur Ruguduka Baleke Stanislas lors sa mission effectuée dans la province du Sud-Kivu le mois dernier.
Il a dit au sortir d’une audience qu’il a accordée à ce dernier le mercredi 08 décembre à son bureau de travail.
Au menu de ces échanges, il était question pour Ruguduka Baleke Stanislas, cadre de l’AFDC-A de présenter ces civilités à son autorité morale, faire la restitution de la mission effectuée dans la province du Sud-Kivu , et plus particulièrement dans le territoire d’uvira son fief natal, mais aussi l’évaluation de la situation sociopolitique qui prévaut actuellement dans la province du Sud-Kivu.
Ici, Modeste Bahati Lukwebo a encourage le professeur Ruguduka Baleke Stanislas, en lui demandant de continuer sur la même lancée.
A cette occasion, le président du sénat a également témoigné son attachement indéfectible au territoire et à la population d’uvira, un territoire dont il a déjà proposé plusieurs cadres à des hautes responsabilités en République Démocratique du Congo.
De son côté, le professeur Ruguduka Baleke Stanislas, s’est dit très satisfait et animé par un sentiment de joie pour cet tête à tête avec son autorité morale Modeste Bahati Lukwebo.
Arielle Bwinja, depuis Kinshasa