Il l’a confirmé a notre microphone le chef d’antenne Basubi Bilos Dely qui nous a fait savoir que le centre a besoin de deux ou 3 machines pour la rapidité, mais il est impossible d’enregistrer un nombre demandé avec une seule machine.
_Parce que nous avons un nombre important des gens avec plusieurs quartiers et des avenues, mais la seule machine ne suffit pas pour ce travail que nous faisons_.
Il ajoute : _le centre privilège d’habitude les handicapés, les peronnes de 3ème âge et les femmes enceintes. Mais ceux qui disent que nous sommes corrompus c’est faux, je n’ai jamais fait payer quelqu’un et je ne le ferai jamais, plutôt j’aime la transparence et je ne tolère pas des bêtises, seulement que les gens des notre ville de Kamituga parlent des choses sans soubassements, sans preuve, mais je vous dis que je ne peux jamais faire cela et jamais parce que nous ne sommes pas formés pour cela_.
Suite à cela il invite les gens avenir s’enrôler massivement pour se doter demain des dirigeants capables de travailler pour eux a-t-il conclu.
Precisons ici que la ville de Kamituga, a plusieurs centres mais la lenteur des électeurs perseptible partout dans le centre ; ceux qui pousse à la majorité des chefs de centres à sensibiliser les gens pour un enrôlement massif.
Alain Shukuru.





















































