Le Président de l’Action Jeunes Leaders pour le Développement appelle les jeunes à s’enrôler massivement, afin participer aux élections, lesquelles sont prévues en République Démocratique du Congo en décembre 2023.
Cet appel est l’ingénieur Kyalondawa Daniel Kaboneshi, président de cette structure des jeunes, lors de son enrôlement, ce mercredi 22 février dans le centre du Collège Alfagiri.
Accompagné par des jeunes et membres de sa fondation, une fondation qui porte son nom, et dont certains d’entre eux se sont également enrôlés.
Après avoir accompli son devoir civique, le président de l’Action Jeunes Leaders pour le Développement a manifesté son satisfecit quant au déroulement de l’opération d’enroulement et d’enregistrement des nouveaux électeurs dans ce dit centre.
L’ingénieur Kyalondawa Daniel Kaboneshi a à cette occasion, appelé toute la population de Bukavu à s’enrôler pour qu’au moment du processus électoral, elle puisse élire les futurs dirigeants de la nation et ce, à tous les niveaux.
« Nous nous sommes acquittés d’une principale obligation légale en tant que citoyen Congolais envers son État et sa communauté nationale, s’agissant du devoir civique. Aujourd’hui mon devoir citoyen, celui de prêcher par l’exemple en tant que président d’une association de jeunes leaders en venant m’enrôler et en obtenant ma carte d’électeur en prévision des élections qui pointent à l’horizon. Nous voulons voir des jeunes ambitieux, courageux, capable, et mature capable de choisir librement ses propres dirigeants », souligne le président des Jeunes leaders pour le développement.
Signalons que l’ingénieur Kyalondawa Daniel Kaboneshi est un Jeune Leader très engagé dans la politique de la République Démocratique du Congo.
Charles KB





















































