Père, mère, et un Enfant tous d’une même famille viennent de perdre la vie, lors d’un écroulement d’un mur survenu ce dimanche sur l’avenue mulimbilimbi au quartier Cikonyi dans la commune de Bagira.
Le président de la société civile sous noyau de Cikonyi, qui nous livre cette information, souligne que c’était aux environs de 4heures que cet incident est survenu, causant la perte de 3 personnes d’une même famille et des biens endommagés.
« Trois personnes d’une même famille dont le père répondant au nom de Mapendo Bidada Eveline, son époux Hamuko Barabara Jospin, ainsi que leur bébé Israël Hamuli. Sont décédés suite à l’écoulement du mur de leur voisin. Cette tragédie très malheureuse s’est produite ce dimanche 12 mars 2023 vers 4h sur avenue Mulimbililbi », rapporte Blaise Musole.
Suite à cet incident malheureux qui vient de frapper le quartier Cikonyi, la société civile du milieu présente ses condoléances les plus attristées à la famille biologique des illustres disparus et à tous les proches des disparus.
Claude Musengero