Au cours de la finale qui opposait Ciriri Sport à l’équipe de Mulambi, la Fondation Maimona Ndofuso Mahmoud a primée les meilleurs dirigeants de la saison sportive 2022-2023.
Parmi les dirigeants qui se sont distingués, il s’agit notamment du président de Mulambi Football Club, Jules Mufungizi, ceci pour avoir investi dans la Jeunesse surtout que son équipe s’est fait voir sur l’aire de jeu en montrant un travail de qualité, malgré la défaite.
Le président de Ciriri, Iranda Mparanyi n’a pas été épargné pour être recompensé pour son deuxième trophée depuis qu’il est à la tête de Ciriri Sport.
Après les dirigeants, deux joueurs ont été primé par la même fondation, toujours dans le Cadre de l’encadrement et accompagnement de la jeunesse.
Le meilleur joueur de l’Entente Urbaine de Football de Bukavu, Byumanine Ndagano de Ciriri, le meilleur gardien Kiziba Wabenge Alain de Ciriri, et ces deux joueurs ont chacun réçu une enveloppe après le match.
L’entraineur Jérémie de Ciriri était l’homme le plus heureux de la soirée en etant récompensé par la Fondation Maimona Ndofuso Mahmoud pour son premier titre de l’histoire au championnat provincial.
La Fondation Maimuna Ndofuso n’a pas oublié les journalistes, Tonton Basimarha Patrigal de congoleo.net élu meilleur communicateur de l’Entente Urbaine de football de Bukavu pour la saison sportive 2022-2023.
La Fondation Maimuna Ndofuso representée par le coordonateur provincial Luc et son secrétaire Flory, les deux ont été satisfait de la manière dont la finale s’est deroulée en promettant que la Fondation Maimona Ndofuso Mahmoud va renforcer sa politique pour prendre la Jeunesse comme etant une priorité.
Rappelons que L’équipe de Ciriri a battue Mulambi en finale organisée par l’Entente Urbaine de Football de Bukavu sur le score de un but à zéro (1-0), un but de Deba Aksanti marqué sur penalty.
Prince Ombeni