Le député honoraire Maître Namunsisi Mulemangabo jean Lucien fait adhérer ce dimanche 23 avril 2023 des milliers des personnes en majorité des jeunes et femmes union pour un Congo émergent ” UCE” en sigle parti cher a Mawazo Ndyanabo Chantal fille du terroir.
Les cérémonies d’adhésions ont eu lieu en présence des quelques notables et membres de la société civile de cette partie de la province du Sud-Kivu au terrain de Kunene dans le groupement de Bushwira territoire de kabare.
D’après cet homme de développement l’autorité morale de U.C.E madame Mawazo Ndyanabo Chantal est parmi les dignes fils du pays qui a une vision claire pour la bonne gouvernance de la Rdcongo.
” Elle mérite donc un accompagnement de tous les congolais pour matérialiser cette vision au profit du peuple congolais. Voilà les raisons de ces cérémonies adhésions massives à l’U.C.E déclare Me.Namunsisi Mulemangabo jean Lucien au micro de kivuavenir.com
Ces propos ont été relayés par d’autres notables qui ont par ailleurs souhaité la bienvenue aux nouveaux adhérents.
“Ils viennent d’opérer le meilleur choix qui puisse exister en rejoignant la grande famille de l’U.C.E.
Dans une ambiance festive et fraternelle, les nouveaux adhérents ont reçu leurs cartes des membres après avoir été outillé sur l’idéologie du Parti qui prône le bien-être social du peuple congolais .
L’honorable Namunsisi Mulemangabo jean Lucien promet de drainer encore et toujours d’autres personnes qui hésitent à rejoindre l’U.C.E de madame Chantal car les projecteurs sont braqués vers les élections de décembre 2023 pour donner un deuxième mandat au Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.