Deux journées surchargée et sans repos étaient au menu du 12 au dimanche 13mai 2023, suite à l’assistance des équipes en provenances du territoire mwenga et shabunda en province du Sud-Kivu qui jouent la ligue provinciale.
Les vivres et non vivres ont étaient remis aux équipes de football de cette partie du la province pour renforcer leurs capacités pendant cette période qu’ils vont passés dans le chef-lieu de cette province précitée.
L’épouse du président du conseil d’administration madame Mireille Borauzima, dénommée affectueusement par certains “mama wa moyo mwema “qui veut dire la mère de bon cœur “qui as représentée la fondation.
Les équipes bénéficiaires de ces dons, ont vivement encouragés cette fondation pour ce geste Combien louable et la recommande de continuer par cette sentiment de partage.
Il sied de signalé que les premières équipes bénéficiaires sont :
*Malwa qui loge à Murhesa et FC Dynamique.
D’après les donateurs,ils vont poursuivre avec la même activité. “prochainement ça sera le tour des équipes qui longent dans différents sièges du centre ville dans un même objectif.”a-t-elle conclu
Alain shukuru