Propos de son président l’honorable CEDRICK TSHIZAINGA KAPUMBA ,lors d’une réunion extraordinaire stratégique tenue ce samedi 06 juillet. tenue au directoire du parti à Kinshasa, avec les membres de la commission stratégique.
Selon L’honorable CEDRICK TSHIZAINGA, l’objectif de la dite campagne après les élections du 20 Décembre 2023 consiste à redynamiser le parti “ABD”.
” Après avoir évaluer le travail du parti aux élections de 2018 et les résultats obtenus encore en 2023, il est vraiment important, pour les députés d’approcher les élections en 2028 d’une autre manière et pour celà, nous avons compris qu’il faut commencer tôt à faire un travail de fourni pour arriver à produire beaucoup mieux que les années passer.
Nous avons eu à être dans les groupements de temps passé et maintenant,il faut qu’on réfléchisse sur les stratégies pour que l’ABD soit compté parmis les parti alors ses sont les stratégies pour la pérennisation du parti et stratégie pour implanter le parti sur l’étendue du territoire et faire appartenir à ABD par le sion de grands. ”
Il en profite de lancer un message aux nouveaux et anciens membres de son parti.
” le message s’est de croire que l’ABD a été créé pour le bien-être de Congolais que tout les anciens qui ont peut-être perdu la tête ses sont déroutés à un moment de revenir continuer l’œuvre, parce que aujourd’hui nous aimerions que l’ ABD devient plus grand, c’est un vent nouveau, un vent qui vient du centre et qui vient mettre les désidératas de la population congolais dans sa position.” a rassurer le président National de l’ABD