L’honorable Makuke SIWAKO CAPACO, un élu provincial de la circonscription territoriale de Lubero vient d’entamer sa tournée de visite et de remerciement de ses électeurs.
Élu pour la législature en cours à l’élection du 30 Décembre 2018, le Député CAPACO s’est envolé, quittant la ville de Goma, pour son fief électoral, Le Lubero, dans le but principal d’adresser ses remerciements à la population qui l’a élu. Celui-ci n’a pas hésité d’exhorter sa base électorale à lui apporter son soutien durant ce mandat lui confié.
Devant la foule plus ou moins nombreuse venue à son écoute, ce Député a promis un respect strict des promesses faites lors de la campagne électorale. Ayant en plus recueilli les desiderata de ses électeurs, celui-ci a promis à la population de les faire parvenir à la hiérarchie, qui est elle-même, le gouvernement provincial.
Ayant également effectué sa visite à l’école primaire MAANGA de Chilonge à Lubero, cet élu du peuple a procédé à la remise de quarante (40) tôles en guise de sa contribution pour la réhabilitation de cette infrastructure d’éducation, cela, dans le but d’améliorer les conditions dans lesquelles les écoliers de cette institution suivent les cours.
ISSA Félix