Mutayongwa Bikalira pacifique a déposé sa candidature à la députation provinciale, circonscription électorale de Walungu ce dimanche 27 août 2023 devant une marée humaine.
Le président du conseil d’administration de la fondation mutayongwa, a dit répondre aux multiples appels de sa base qui croit à ses capacités pour les représentés valablement à l’hémicycle à Nyamoma.
Convaincu des multiples appels il a répondu favorablement afin de continuer à répondre aux attentes de la publication de la province du sud-Kivu, et walungu en particulier.
Ce jeune leader qui incarne le changement se dit être engagé pour une citoyenneté sans attentats pour apporter en noyau l’espoir à la province du sud-Kivu.
Il partage sa joie avec toute la population qui s’est privée de ses préoccupations afin d’aller l’accompagner au dépôt de sa candidature au bureau de la commission électorale à walungu son fief.
Ainsi , pacifique mutayongwa car c’est de bien lui qu’il s’agit ,de mande à toute la population de walungu de lui soutenir aux prochains examens afin de plaider la cause du territoire walungu .
À noter que pacifique mutayongwa était accompagné par plusieurs cadres et sympathisants de son parti au pouvoir union pour le progrès social” UDPS”.
Victoire Namujabi