Les militants du mouvement citoyen Lutte pour le Changement, LUCHA, renforcent leurs actions contre la maison de télécommunication Airtel en multipliant notamment des sit-in devant son Shop central à Goma.
Ces jeunes seront encore une fois en sit-in continuel Lundi 16 Septembre devant la maison Airtel pour réclamer l’amélioration de la qualité des services offerts par ce réseau, ainsi que la réduction de prix de ses services.
Dans la lettre d’information sur leur manifestation adressée au maire de la ville de Goma et dont une copie est parvenue à la rédaction de kivuavenir.com, ceux-ci déplorent la surfacturation liée à l’offre des services de cette entreprise de télécommunication et leur qualité détériorée.
“ La LUCHA organise un sit-in pacifique jour et nuit devant le Shop central de Airtel-Goma afin de rappeler à cette entreprise le respect des accords et conclusions que nous avons eus ensemble en votre présence le 22 mai 2019 surtout aux points concernant l’amélioration de la qualité des services dans les heures vespérales, la suppression de la double-transaction Airtel Money et la tarification des services. “, peut-on lire dans cette correspondance.
La semaine dernière, ces militants du mouvement citoyen Lutte pour le Changement, LUCHA, étaient encore en sit-in devant la cabine centrale de Airtel-Goma pour le même motif mais ils n’avaient pas trouvé gain de cause pour leur revendication.
Goma, ISSA Félix