Objectif : donnez le bilan de 100jours à la tête de la commune de bagira
Pour lui son bilan est jugé positif sur plusieurs plans notamment, la gestion de la maison communale, bengeya signale qu’a son avènement à la tête de la commune plusieurs actes louables ont été faite,notamment l’autorité de l’État en cours de rétablissement, l’organisation des réunions internes de mise en confiance et conscientisation de travailleurs ,la construction du pont de ciriri en cour,la rémunération des agents,et la génération de recettes de l’État,ainsi jugulé l’insécurité dans certaines parties de la commune.
Le numéro un de la commune de bagira,patience bengeya renseigne que pendant son 3 mois et 10 jours avoir généré plus de 15000000 de francs congolais.
Pendant ce temps bengeya a évoqués plusieurs problèmes rencontrés entre autres la faible cohésion au sein de l’équipe de l’administration communale,faible collaboration entre les différents services de sécurité pour ne citer que cela.
Joseph rold