C’était au cours de la cérémonie de remise et reprise tenue en présence des membres du ministère et division provinciales en charge de la jeunesse, et autres structures des jeunes.
Dans son mot de circonstance, l’ancien président du Conseil provincial du Sud-Kivu, Monsieur Mike MUTIKI, a souhaité un fructueux mandat à sa successeuse. Il a insisté sur sa sagesse pour la réussite de cette lourde mission qu’elle vient d’être chargée.
“Je promets l’accompagnement à la nouvelle équipe. Pour réussir il faut du courage et lorsqu’il faudra choisir entre l’intelligence, et la sagesse, il faudra choisir l’intelligence”,a précisé Mike MUTIKI.
L’heureuse promue a, quant à elle, salué le travail abattu par son prédécesseur.
Madame Joëlla SAMBO en a profité pour promettre d’utiliser les insignes reçues dans l’intérêt de la jeunesse.
“La nouvelle présidente du Conseil provincial de la jeunesse du Sud-Kivu, Madame Joëlla SAMBO, a pris administrativement les commandes ce vendredi 30 octobre 2020. C’était à l’issue d’une cérémonie de remise et reprise tenue en présence des membres du ministère provincial en charge de la jeunesse, des membres de la division provinciale de la jeunesse et des jeunes.
Dans son mot de circonstances, l’ancien président du Conseil provincial du Sud-Kivu, Monsieur Mike MUTIKI, a souhaité un fructueux mandat à sa successeure. Il a insisté sur la sagesse comme atout fondamental pour la réussite.
“Je promets l’accompagnement à la nouvelle équipe. Pour réussir il faut du courage et lorsqu’il faudra choisir entre l’intelligence, et la sagesse, il faudra choisir l’intelligence”, a présidé Mike MUTIKI.L’heureuse promue a, quant à elle, salué le travail abattu par son prédécesseur.
Madame Joëlla SAMBO en a profité pour promettre d’utiliser les insignes reçues dans l’intérêt de la jeunesse.
“ Je promets d’utiliser ce cachet dans l’intérêt de tous les jeunes du Sud-Kivu que je représente”, a indiqué la nouvelle présidente du Conseil provincial de la jeunesse du Sud-Kivu.
Des sources proches de la division provinciale de la jeunesse, nous apprenons que la cérémonie d’investiture de la nouvelle équipe sera organisée prochainement par les autorités provinciales.
C’est depuis le 04 septembre 2020 que Joëlla SAMBO et son équipe ont été élues à la tête du Conseil provincial de la jeunesse du Sud-Kivu.
Kivuavenir.com