RDC : Honorable Prosper NDUME adresse un message fort à Olive Lembe Kabila
Maman Marie Olive Lembe Kabila, J'ai le grand plaisir de m'adresser à votre personnalité spéciale, car vous êtes une congolaise de père et de mère, l'une des rares perles africaines que j'ai toujours admirées et respectées.
Telle est la raison pour laquelle ne pas réagir au coup de poignard de trop que vous venez de donner dans le dos des 120 millions de Congolais, vos propres compatriotes, en ce moment des grands enjeux géopolitiques, revient à cracher encore et encore sur la mémoire des millions de victimes de la barbarie de leurs bourreaux en liberté, dont votre mari.
En effet, et contrairement à vos éloges en sa faveur, votre cher époux est un imposteur rwandais, un faussaire d’identité, qui s’appelle Kazemberere Hyppolite Kanambe alias Joseph Kabila Kabange.
À l’instar de Paul Kagame, votre conjoint est un nobelisé génocidaire, ce cheval de Troie rwandais imposé au sommet de l’État en Rd-Congo, bourreau patenté des citoyens congolais, frappeur hors-normes, avec une fortune actualisée de +/- 30 milliards de dollars américains (Source Forbes), maître artisan des groupes armés, dont M23 et AFC, massacreur de la population civile, galerie d’infiltration et de destruction des institutions, les FARDC en particulier.
Ne pas répondre à votre insulte à l’égard de notre Peuple, équivaut à contribuer bassement à la falsification de l’histoire de l’Afrique, mais aussi et surtout au maintien du système d’occupation qui gangrène le Congo.
Le Peuple congolais n’est ni hypocrite ni lâche pour vous permettre de continuer à aimer, servir, défendre, protéger, encenser, sacraliser le boucher de vos compatriotes, dont les nombreux corps sont enterrés dans des fosses communes.
Les Congolais se refusent de vous voir exceller dans un tel rôle au moment où l’ennemi s’apprête, pour la troisième fois, à assassiner le symbole de la souveraineté nationale, Félix Tshisekedi Tshilombo, après Mzee Laurent Désiré Kabila et Patrice Emery Lumumba, dans le but de réinstaller au pouvoir le même Kazemberere Hyppolite Kanambe alias Joseph Kabila Kabange qui, sans commune mesure, a pillé, détruit et meurtri le Congo.
Je serais superficiel si je ne vous confirme pas que votre mari qui mérite d’aller, vieillir et mourir en prison, ne reviendra plus jamais pour diriger le Congo. Même si l’ennemi à plusieurs casquettes parvenait à neutraliser le Président de la République en fonction.
Maman Marie Olive Lembe Kabila,
Ata yo moko. Bosali pe mabe ya koleka na Congo. Y’okanisi vraiment que Ye Mei asepeli po atika bino bozonga lisusu konyokola Peuple naye ? Osambelaka ? Boni ko … !
Est-il encore besoin de démontrer que, selon la volonté et le plan de l’Éternel Dieu, le seul Maître des temps et des circonstances, le Président Félix Tshisekedi, dans son imperfection du reste inhérente à la nature humaine, s’avère être à ce stade le moindre mal nécessaire parce que le seul et unique leader politique qui ose, qui s’engage résolument dans la solution idoine pour sauver le Congo, son Congo, menacé de part en part ?
Ye Mei, et Lui seul, sait quand et comment cette mission divine confiée au Chef de l’État sera remplie, et l’œuvre parachevée.
Car, depuis qu’Il a décidé en toute souveraineté de l’évolution des rapports de force dans le monde, le système de domination (post)coloniale des temps anciens est complètement révolu.
Maman Marie Olive Lembe Kabila,
Je souhaite vivement que les vérités ci-dessus vous aident à rectifier le tir de la vie autour de vous, dans la mesure où elles sont documentées et publiées dans mes dix ouvrages historiques édités en France, mais naturellement censurés de manière sauvage sous le veto du réseau criminel des deux nobelisés génocidaires rwandais Paul Kagame et Kazemberere Hyppolite Kanambe alias Joseph Kabila, avec ses vastes ramifications euro-américaines.
Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour 2025.
Sentiments patriotiques.
Honorable Prosper NDUME Pelé Nzogu
Libreville, le 12 janvier 2025
Copie pour information à :
Son Excellence Monsieur Félix Tshisekedi Tshilombo
Président de la République démocratique du Congo
à Kinshasa – Gombe.
Monsieur Kazemberere Hyppolite Kanambe alias Joseph Kabila en Namibie
à Windhoek.