La coordonnatrice provinciale du programme PDDRC-S/Sud-KivuGrâce Ngabo séjourne de puis ce mercredi 8 février 2023, dans la ville d’Uvira, au Sud-Kivu, pour une mission du travail.
Dès son arrivée dans cette partie du territoire d’Uvira, la coordinatrice du PDDRC-S/Sud-Kivu, Grâce Ngabo, s’est dirigée à la mairie d’Uvira pour présenter ses civilités à l’autorité urbaine
Accueillie par des militants de l’ UDPS et autres personnes du milieu au rond-point de Kavimvira, celle-ci a fait savoir qu’elle séjourne à uvira pour une mission de travail
D’où, elle demande à la population de la ville et du territoire d’Uvira,de s’approprier le programme de PDDC-S.
En s’appropriant ce programme, les habitants de ces deux entitésaideront à la sensibilisation aux détenteurs d’armes de les déposer pour la stabilité et la culture de la paix au Sud-Kivu.
Asandi Muzungu Tony































































