Sud-Kivu : La société GFC/ACRCAM met en garde les personnes qui manipulent les étudiants de L’ISP BUKAVU à saboter la décision de la justice (Communiqué)
La société GFC/ACRCAM met en garde certaines personnes mal intentionnées qui commencent à manipuler certains étudiants au sujet des travaux de construction d'un bloc académique de l'ISP Bukavu.
La société GFC ACRCAM tient l’opinion publique tant nationale qu’internationale en témoin sur l’intention des certaines personnes à saboter une décision de justice.
Elle rappelle qu’elle a été autorisée à poursuivre bientôt avec les travaux de construction d’un bloc académique de l’ISP Bukavu.
Elle a été remise dans ses droits à l’issue d’un procès au tribunal de grande instance de Bukavu suite à son remplacement injuste et injustifié par une autre société de construction.
La société GFC ACRCAM se reverse le droit de saisir encore la justice pour que les auteurs de la manipulation éstidiantinne et autres actes de sabotage soient arrêtés et punis conformément à la loi.
La RDC, est un Etat de droit tel que prôné par le chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi ainsi que le gouverneur du Sud-Kivu, Jean-Jacques Purusi et personne ne peut se prévaloir être au dessus de la loi.
La société GFC ACRCAM confirme ainsi qu’elle va reprendre les travaux de construction d’un bloc académique à l’ISP dans un plus bref délai et souhaite que cela se passe dans un climat de paix et de collaboration.