Cette formation organisée par Partenariat pour la Protection Intégrée PPI sous l’appui de CIVICUS, s’est clôturée ce vendredi 16.Octobre 2020. Pendant 4 jours Cette dernière a mis l’accent sur les techniques de plaidoyer et communication, la planification d’actions en développement des médias, la sécurité et protection des journalistes, les défis auxquels sont confrontés les médias et pistes de solution indique Maître Pascal Mupenda, chargé des programmes chez PPI.
Pendant 4 jours les journalistes et associations des médias ont travailler pour enfin ressortir un mémorandum en termes de cahier de charge pour l’amélioration de leur condition de travail. Le Restaurant Mama Kindja dans la commune d’ibanda à Bukavu dans le cadre du projet capacitation des journalistes et associations des médias du Sud-Kivu a servi de cadre pour cette activitée.
Signalons que l’organisation de défenseure des droits humains Partenariat pour la Protection Intégrée (PPI), œuvre pour la promotion de la paix et la protection des défenseurs des droits humains en République démocratique du Congo.
Kivuavenir.com































































