Le Coordonnateur de la ligue des jeunes du Front commun pour le Congo (FCC) est arrivé à Bukavu, ce mercredi 12 décembre.
Zoé Kabila a tenu un meeting populaire dans la salle de l’hôtel Résidence en commune d’Ibanda. Devant le public, il rassure de la victoire d’Emmanuel Shadary, candidat Président pour le compte du FCC.
” Ceux qui croient qu’ils vont gagner les élections se trompent. La victoire est dans notre Camp. C’est un message que j’ai reçu avant de venir ici, pour vous le transmettre”, a-t-il dit.
À l’en croire, le candidat du Front commun pour le Congo, une fois élu, pourra promouvoir la jeunesse.
“Notre force pourra se manifester le jour du vote. Nous allons voter pour Emmanuel Shadary, numéro 13. Quand il sera élu président de la république, nous allons appuyer des projets des jeunes pour la promotion de la jeunesse”, a-t-il dit.
Zoé Kabila a été accueilli par le Gouverneur de la province du Sud-Kivu et d’autres personnalités de la plateforme électorale, le FCC.
Jean-Marie Mulume.